Venues des quatre coins de France nous vous présentons nos félines que nous chérissons. Il faut dire qu’elles sont vraiment adorables et jolies. Elles font notre bonheur au quotidien et nous amusent à chaque instant.



Voici la redoutable et majestueuse GUERMANTES. Redoutable par son autorité. Et oui, elle est la chef de clan, la meneuse de revue. Elle mène parfaitement la petite troupe, y compris nous, par le bout du nez. Jamais méchamment mais toujours avec force de persuasion étant dotée d’un caractère bien trempé. Mais personne ne lui en veut car sa grâce et son élégance sont ses meilleurs atouts pour se faire pardonner.

Venez visiter mon album photos



On ne peut pas faire plus gentille, plus attendrissante, que notre petite IMILCE. Un nuage d’amour et de douceur voilà ce qu’elle représente. Très discrète mais toujours présente, elle sait se faire aimer de toute la maisonnée. Léchouilles, ronrons, folles poursuites avec ses copines sont ces préoccupations journalières. En revanche gare aux insectes qui ont le malheur de vouloir s'installer dans la maison. Elle les chasse avec ardeur et parfois même les déguste. Grand merci à Catherine de nous l’avoir confiée.

Venez visiter mon album photos



ISABAULT, rien à voir avec sa maman Guermantes. Elle est plutôt du genre à s’accommoder des situations qui se présentent à elle. Toujours égale à elle-même et heureuse de vivre, elle fait son petit bonhomme de chemin d’une façon plutôt indépendante. Le seul moment où elle se manifeste avec frénésie s’est lorsque l’heure de la pâtée a sonné. Elle fait sa place et sait miauler pour nous faire hâter dans la distribution des assiettes.

Venez visiter mon album photos



Et enfin IMOPEE notre unique British, la petite excitée de service. Et oui il en faut une et c’est bien elle. Sauter, grimper, se bagarrer elle aime ça. Rien ne lui résiste et tout est prétexte à essayer et jouer. Il faut dire qu’elle est la plus jeune de la bande alors… Autrement elle est vraiment adorable et très belle. Elle aussi adore la chasse mais préfère jouer à cache- cache dans les sacs, les paniers, les poches en tout genre. Merci Bruno pour cette poupée un peu turbulente mais très attachante.

Venez visiter mon album photos

Retour haut de page
Administration